Quelle pagaille ! Un savant fou a créé de drôles de chimères avec la tête d’un animal et le corps d’un autre ! Soyez le plus rapide à reconstituer de vrais animaux.
Qui sera le plus rapide à retrouver la carte silhouette qui correspond à la carte illustrée ? Un jeu d’observation et de rapidité pas si facile qu’il n’y parait !
PARTAGEZ UN MOMENT PRIVILÉGIÉ AVEC VOS ENFANTS : vivez des moments de qualité remplis de rires, de réflexion, d'imagination et de prises de recul positives.
De quelle couleur sont ce ballon et cette voiture ? Bleu, gris, jaune... Tout est possible, mais sauras-tu connecter ton esprit à celui de ton partenaire pour imaginer la même chose ? Plus vous serez en osmose, plus tu gagneras de cartes !
Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Un jeu de mémoire qui se joue en équipe et où les enfants peuvent faire des grimaces ! Plus elles sont réussies, plus vite le partenaire les reconnaîtra et ce sera gagné. Observer, mémoriser... puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante!
Un jeu de mémoire et d'ambiance où il faut se concentrer pour mémoriser puis enchaîner les bruits et mimes indiqués sur les cartes piochées sans se tromper. La suite de bruits et de mîmes se crée et s’allonge au rythme du jeu... Rires assurés !
Faites deviner un maximum de cartes Komojo en 45 secondes à votre équipe en faisant deviner les mots ou phrases de vos cartes! Mais attention la règle est délirante!
Dans ce jeu de cartes coopératif, jouez des nains à la recherche de pépites. Attention car parmi vous se cache peut-être un ou plusieurs saboteurs, prêts à tout pour vous empêcher de découvrir les trésors. Saboteur allie bluffs, complicités et retournements : une véritable pépite!
Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Dans ce je de défausse culte, il vous faudra placer vos cartes dans les différentes rangées mais sans jamais poser la 6ème ! Les choix des cartes étant secret et simultané, ils vous faudra être un poil calculateur pour ne pas finir avec le plus gros troupeau. Alors gare aux vacheries !
10 nouveaux thèmes originaux qui renouvellent complètement le jeu : petit/léger, musique, gros mots, personnage fictif... Texto 2.0 est jouable de façon indépendante ou peut être mélangé au jeu de base.
Ce site utilise des cookies destinés à vous offrir une expérience utilisateur optimisée et personnalisée, à réaliser nos statistiques d'audience, ou à vous proposer de la publicité et des offres adaptées à vos envies et centres d'intérêt. Vous pouvez cependant décocher les cookies que vous ne souhaitez pas que nous utilisions.
Les cookies techniques sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent être désactivés. Cependant, ils ne sont collectés et utilisés que durant votre présence sur ce site.