À chaque manche, les joueurs vont tenter de poser leur cartes en formant
des combinaisons. Les cartes restant en mains comptent comme des points
négatifs. Le joueur qui en totalise le moins gagne la partie. Le jeu est composé de deux sets identiques de 58 cartes réparties en 5
couleurs : cœur, carreau, trèfle, pique et étoile. Chaque couleur comprend 11
cartes : roi, dame, valet, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3. Il y a également 6 cartes Joker.
Temps de jeu (de) : 30
Nombre de joueurs min : 2
Nombre de joueurs max : 12
Âge (de) : 16
Contenu :
Un livret de règles, 2 deck de 40 cartes, 4 plaquettes de 12 jetons (48 jetons), une cale
Dans Dékal, agencez au mieux votre grille de cartes afin d'obtenir le moins de points possible. À chaque tour, jouez une carte puis reformez un carré parfait en poussant une ligne ou une colonne. En fin de partie, les cartes adjacentes de même valeur s'annulent, ce qui permet de marquer moins de points.
Temps de jeu (de) : 15
Nombre de joueurs min : 2
Nombre de joueurs max : 6
Âge (de) : 7
Format boite : H160 x L115 x P35 mm
Contenu : 100 cartes Dékal, 1 pion 1er joueur, la règle du jeu.
Un jeu de cartes drôle et convivial de devinettes et jeux de mots pour tester vos connaissances ! Vous pouvez jouer seul ou en équipe, les combinaisons sont illimitées !
PARTAGEZ UN MOMENT PRIVILÉGIÉ AVEC VOS ENFANTS : vivez des moments de qualité remplis de rires, de réflexion, d'imagination et de prises de recul positives.
Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Pour les pièces en bois : la bouteille est verte, le fantôme est blanc, le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais sur les cartes, toutes ces couleurs se mélangent.
Temps de jeu : 30 min, Nombre de joueurs min : 2, Nombre de joueurs max : 8, a partir de 16 ans, Format boite : H222 x L156 x P53 mm, Contenu : 8 ardoises, 1 dé, 1 sablier, 8 stylos, 90 cartes
Le gagnant est le premier à aligner quatre pièces ayant au moins une caractéristique commune… pas si simple quand c’est votre adversaire qui choisit les pièces que vous jouez.
Vous avez 5 tours pour démasquer l'animal secret. Si vous l’éliminez par erreur vous avez tous perdu ! Serez-vous sur la même longueur d’onde que le joueur qui donne les indices sans dire un mot ?
Dans ce je de défausse culte, il vous faudra placer vos cartes dans les différentes rangées mais sans jamais poser la 6ème ! Les choix des cartes étant secret et simultané, ils vous faudra être un poil calculateur pour ne pas finir avec le plus gros troupeau. Alors gare aux vacheries !
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie
10 nouveaux thèmes originaux qui renouvellent complètement le jeu : petit/léger, musique, gros mots, personnage fictif... Texto 2.0 est jouable de façon indépendante ou peut être mélangé au jeu de base.
Ce site utilise des cookies destinés à vous offrir une expérience utilisateur optimisée et personnalisée, à réaliser nos statistiques d'audience, ou à vous proposer de la publicité et des offres adaptées à vos envies et centres d'intérêt. Vous pouvez cependant décocher les cookies que vous ne souhaitez pas que nous utilisions.
Les cookies techniques sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent être désactivés. Cependant, ils ne sont collectés et utilisés que durant votre présence sur ce site.