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Dans le cadre de ses études en école de commerce, il collabore avec l'ONG Swami Sivananda Memorial Institute (SSMI), basée à Delhi, afin de faire fabriquer des tote bags pour les besoins en communication d’entreprises. L'objectif est de permettre à l’ONG de ne plus dépendre de dons grâce à des revenus fixes.
La marque qui ne fait au départ que de la personnalisation de textiles pour les entreprises développe ensuite en 2019 une gamme de sacs et accessoires de mode colorés en coton bio à destination du grand public.
Aujourd'hui, Hindbag représente la plus importante source de revenus de l’ONG grâce à son activité de goodies pour les entreprises et sa marque éthique grand public. En s’appuyant sur le savoir faire des couturières et l’activité d’Hindbag, l’ONG a réussit à devenir autonome financièrement. Tous les bénéfices permettent d'oeuvrer pour le Women Empowerment, l’éducation des enfants, et la lutte contre la malnutrition, les 3 engagement principaux de SSMI.
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